Nouvelle manette et un design encore pour le robinet A·80 Twin d’ARCO

08 NOVEMBRE 2022

nouvelle_design_a80_twin_arco

Le robinet équerre A·80 Twin de Válvulas Arco revient sur le marché avec les mêmes prestations, mais avec un Nouveau design plus attractif et des lignes plus modernes.

Le robinet A·80 Twin compte avec une seule manette et quatre positions indépendantes pour contrôler le passage de l’eau dans les installations de plomberie.

Válvulas Arco lance sur le marché le Nouveau design d’un de ses robinets phare, le A·80 Twin, un robinet équerre qui compte avec une seule manette et deux sorties indépendantes pour contrôler le flux de l’eau, ce qui se traduit par une meilleure fiabilité et un produit de caractère écologique vu qu’il a besoin de peu composants. De plus, une de ses caractéristiques qui le différencie des autres sur le marché, est son système VITAQ anticalcaire, basé sur un axe-bille fabriqués en seule pièce avec un polymère spécial qui évite les incrustations de calcaire, et prolonge ainsi la vie utile du robinet.

Nouvelle manette: design et ergonomie

Comme nouveauté, la manette de la A·80 Twin compte maintenant avec un système de quatre positions signalisées qui garantissent son parfait fonctionnement. De même, à travers un système sonore de  plaquettes, le robinet permet d’identifier facilement l’ouverture ou fermeture du passage de l’eau

A la différence de la manette antérieure, le Nouveau design a amélioré également l’ergonomie, en augmentant sa taille et la surface de prise pour la manœuvrer.

Plus d’information sur le robinet A·80 Twin: https://www.youtube.com/watch?v=TUOEbuCPIBM

Au sujet d’ARCO

ARCO est une entreprise industrielle espagnole leader dans le design et la fabrication de systèmes de régulation et contrôle pour les installations de plomberie, gaz et chauffage. L’entreprise emploie plus de 400 personnes et possède une présence dans plus de 80 pays.

Avec près de 50 ans d’expérience, ARCO fabrique 34 millions de vannes à l’année et plus de 1.000 millions de vannes installées dans le monde entier. La compagnie investit chaque année près d’un demi-millions d’euros en R+D+i, ayant développé plus de 30 brevets et 50 modèles d’utilité qui forment partie de ses plus de 3.000 références de produit.

Válvulas Arco compte sur des politiques exigeantes de gestion de l’environnement, la conciliation et égalité, intégration de groupes en risque d’exclusion sociale, sécurité et santé dans l’emploi. Ce compromis social solide a motivé sa récompense comme Entreprise Familièrement Responsable (EFR) de la part de la fondation Más Familia, son adhésion au Pacte du Luxembourg, et avoir gagné le prix FEMEVAL lors de sa dernière édition dans la catégorie Bonnes Pratiques en Responsabilité Sociale Entrepreneurial.

Derniers communiqués de presse